miss-hinata

Mes Dessins

Jeudi 24 février 2011 à 21:02

Dessin inachevé pour l'instant.
(Manque de feutre)
http://miss-hinata.cowblog.fr/images/20110113203138.jpg

Par coldtroll le Jeudi 24 février 2011 à 21:22
sont sympa tes dessins, mais attention à ne pas trop mettre de dessins flous (au pire, poste-le en plus petit ^^). et puis si tu as un logiciel de retouche, retravaille un peu tes photos que le papier paraisse à peu près blanc, et les couleurs lumineuses (surtout avec les feutres) ou du moins approchant au mieux l'original)
et aussi, ne soit pas trop pressée de tout nous montrer, prends le temps de finir, lol, un blog ça doit respirer :D
petite chose que j'ai vu en commentaires, si effectivement tu te sers de livres pour dessiner, ou que tu reprends une illustration existante, ici sur cow, on aime bien que ça soit précisé. comme je le dis souvent, ça n'enlève rien à la qualité du trait ou à la mise en couleur, il faut bien commencer par apprendre d'une façon ou d'une autre.

ceci dit, ce dessin est très sympa, et aussi, je te souhaite la bienvenue sur cette plateforme pleine de talents ^^
Par death-scythe le Jeudi 24 février 2011 à 21:26
elle est pas mal ^^
tu compte mettre quoi comme couleurs pour le reste ^^
Par Hello-Goodbye le Jeudi 24 février 2011 à 22:03
Je suis encore une fois d'accord avec Coldtroll ^^
Sinon j'aime beaucoup celui-ci :)
 

Ajouter un commentaire

Note : miss-hinata n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-hinata.cowblog.fr/trackback/3089068

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast